FLEXCIBLE CUP EN MARTINIQUE
 

A propos

La Flexcible Cup

La FLEXCIBLE Cup illustre l’ADN de FLEXCIBLE

 

La conviction de Romaric RUPERT est que si on veut, on peut faire se sa cible un objectif à atteindre. Il ne faut jamais se trouver d’excuses mais s’efforcer de trouver des solutions.


La vie est un échange, un partage de cultures et de valeurs. 

 

ILLUSTRE L’ETAT D’ESPRIT DE FLEXCIBLE

 

 

Une expérience de vie

 

L’un des objectifs de la FLEXCIBLE CUP est d’avoir un impact auprès des communautés, à long terme, au-delà d’un tournoi international.

La FLEXCIBLE CUP est une expérience de vie qui promeut les valeurs telles que le respect et l’échange.

Elle transforme les joueurs en citoyens du monde.

En quelques mots…

 

  • L’envie de partager et de fédérer à travers un évènement sportif, c’est ce qui a animé Romaric RUPERT. Conscient que le sport est vecteur de valeur et permet de réunir toutes classes sociales, il a eu l’idée d’organiser la FLEXCIBLE CUP.
 
  • Juste le temps d’un moment, nous oublions toutes les différences et nous partageons à travers un ballon rond des ondes positives. tout devient possible et le fameux : « Change the world trough sport » prend tout son sens..

Le Fondateur

 

Le président de la marque «Flexcible», Romaric Rupert, organise un événement sportif international qui met en compétition des jeunes licenciés de 12 et 13 ans ou évoluant dans une structure associative provenant de partout dans le monde. Il est présenté de façon annuelle.


Romaric RUPERT est persuadé que le sport peut être très bénéfique non seulement pour la santé (physique et mentale), mais aussi pour la vie en communauté.


Toutes classes confondues, le sport permet d’enseigner : le respect, l’équité, la mixité sociale, le fair-play et l’intégration des jeunes.


Pourquoi organiser un évènement sportif ?


Organiser un évènement sportif à l’échelle locale peut actionner des leviers économiques et sociaux. 

Il apporte du développement social et participe à l’animation d’un quartier, d’une place, ou de toute une ville.